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Protection de messagerie

Protection de messagerie


Solution de protection de messagerie en ligne hébergée dans notre Cloud en Suisse.

La protection de messagerie est une solution de sécurité toujours active vous protégeant contre les attaques ciblées, l’hameçonnage, les logiciels malveillants sophistiqués, les virus, les spams et les messages non sollicités.

Protéger vos emails requiert une solution de défense efficace, robuste et fiable. Notre solution de filtrage de messagerie est basée dans le Cloud et élimine plus de 99% des spams, virus, logiciels malveillants, tentatives d’hameçonnage, emails non sollicités et autres messages au contenu douteux. Notre solution est hébergée sur nos serveurs en Suisse, ainsi tous ces contenus sont filtrés en dehors de votre réseau et ne requiert, ni matériel, ni licence, réduisant vos coûts, allégeant votre connexion Internet et vos ressources serveur.

Chaque jour, plus de 400 milliards de messages sont envoyés dans le monde : le spam, les messages non-sollicités et autres messages douteux représentent plus de 70% de ces messages, avec une tendance à la hausse ces dernières années. Si vous utilisez la messagerie dans le cadre de vos activités professionnelles, une solution de filtrage anti-spam et anti-virus n’est donc pas optionnelle. En outre, cette solution protège votre entreprise des messages frauduleux, des dangers et d’autres messages ennuyeux causant au mieux une distraction et une perte de productivité pour vos employés.

Notre solution s’appuie sur un mécanisme complexe de purification à multiples niveaux afin de filtrer l’ensemble des messages, d’y détecter et déjouer en temps réel l’apparition de nouveaux risques en éliminant ces menaces avant même qu’elles n’atteignent votre réseau. Notre solution est le résultat d’une technologie propriétaire s’appuyant sur des critères programmés par nos soins. De plus, nous réalisons des mises à jour automatiques distribuées par une entreprise spécialisée avec laquelle nous collaborons pour l’analyse et la détection de messages frauduleux.


Notre solution a été choisie pour sa simplicité et sa flexibilité. Une fois déployée, cette technologie est de type « set-and-forget », c’est-à-dire qu’elle ne requiert aucun effort ou intervention de votre part pour fonctionner. Bien qu’aucune intervention de votre part ne soit nécessaire vous pouvez, si vous le souhaitez, suivre vos services en vous connectant à une interface web pour contrôler l’ensemble des aspects de la solution.

Notre solution de protection de messagerie en ligne est délivrée selon le modèle logiciel en tant que service (« SaaS »). Lorsque vous êtes hébergé dans notre Cloud privatif, il n’y ni matériel, ni licences logiciel à acheter ou maintenir. En délivrant cette solution depuis le Cloud, nous réduisons vos coûts en vous affranchissant des dépenses matérielles et en logiciels. Nous nous occupons de l’installation, du paramétrage, des maintenances, des mises à niveau ainsi que des efforts nécessaires au fonctionnement d’une solution de filtrage de messagerie critique au succès de vos activités.

Les services de protection de messagerie en ligne sont opérés et hébergés par nos propres soins. Toutes les données sont stockées en Suisse. Nous hébergeons toutes vos données dans nos centres de données certifiés respectivement Tier III et Tier IV à Zurich et Lausanne.

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